vieux pots de peinture

mercredi 11 décembre 2013

Julbock

Après avoir admiré les julbocks de Joc  , j'ai essayé un autre modèle

inspiré de ce site : voici le résultat

2 essais, celui de droite est vraiment maigrichon

j'ai gardé le plus joufflu



Il es réalisé en raphia jaune

Bon amusement

9 commentaires:

  1. Il est très chouette! Euh, pardon! très renne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Dominique, je lui transmettrai le compliment, il sera ravi :-)

      Supprimer
  2. Je le trouve très mignon avec son nez en l'air. C'est du raphia teint ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joc, j'utilise la bordure roulottée de raphia teinté (acheté en jardinerie, ou récupéré sur des faveurs de cadeaux), comme pour le sapin

      Supprimer
    2. Ça ressemble bien à de la paille, sans être aussi cassant.

      Supprimer
  3. Vos julbocks are great, Claude, I have seen some julbocks at the Ikea store today :D!
    Amitiés, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. interesting, thank you Ilona, the Julbock is not a French tradition and do little or no shows in our store
      good day

      Supprimer