vieux pots de peinture

vendredi 20 décembre 2013

Un poinsettia

Un Noël sans poinsettia, ça n'existe pas

 

celui-ci est en papier bien sûr, de même que le pot fait avec des tiges de papier

ce dernier pot réalisé avec un emballage d'œuf relooké et entouré de fils de broderie comme le vase-pavot que je vous avais montré  ici et

bon amusement

4 commentaires:

  1. Oui! mais, un poinsettia sans Noël, ça existe!....
    J'aime beaucoup le premier panier tressé!

    RépondreSupprimer
  2. heureusement :-) que le poinsettia existe en dehors de noël
    merci dominique

    RépondreSupprimer
  3. Il est bôôô ! Si je ne raffole pas de la fleur en taille « réelle » (couleur, forme et tout et tout…), j'adore les compos miniatures (avec une préférence pour la première) que tu as faites et je trouve que c'est beaucoup plus joli en mini.

    RépondreSupprimer
  4. le poinsettia est à lui seul volumineux et s'intègre mal dans un intérieur (à mon avis), c'est sans doute pour cela que j'ai attendu 10 ans avant d'essayer en mini :-)

    RépondreSupprimer