vieux pots de peinture

jeudi 29 mai 2014

une corbeille : première étape

Pour stimuler mon imagination Dominique m'a proposé de réaliser une corbeille

Voila qui m'a laissée perplexe 

Donc première étape

photo trouvée ici

la suite une autre fois peut-être

10 commentaires:

  1. C'est intéressant, ça ouvre plein de possibilités de tressage, j'ai enregistré l'image.
    Merci Dominique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je souhaite que tu réussisses mieux que moi !
      en fait il n'y a pas de tressage mais seulement des fil de fer forgé croisés
      en étant très précise (ce que je ne suis pas) , c'est faisable
      je mettrai demain mon essai raté sur le blog

      Supprimer
  2. Coucou Claude,
    Je te souhaite une bonne réalisation, je suis sûre que tu vas y arriver...Je file, les vagues m'attendent....
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant c'est raté mais merci Dominique, j'ai bien joué :-)
      bon weekend

      Supprimer
  3. Estoy segura de que lo conseguirás!!!! ánimo y a por el reto!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gracias por su apoyo, Pilar, pero no he tenido mi reto
      Besos.

      Supprimer
  4. Hi Claude, I clicked on the link to Dominique, but I see the wine bottles, not this garden basket......so I think I've done something wrong?
    I am curious to see how you want to create this basket, good luck with it :D!!
    Bonne journée!! Amitiés, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ilona, I put the link to indicate that it is "our" Dominique
      I missed my trash (see tomorrow): I tried to make paper lead
      bonne journée
      friendly

      Supprimer
  5. bon, le défi est lancé "y a plus qu'à"
    J'attends, n'étant pas assez douée, et souhaitant faire une corbeille pour un mini square ... Même un peu plus simple, je prends !
    Bisous. Je suis de tout coeur avec toi ! Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de tes encouragements, mais j'ai essayé et raté..
      ce sera pour une autre fois
      bonne journée
      bisous

      Supprimer