vieux pots de peinture

mardi 26 août 2014

Fin de la cabine tissée

Le tissage est terminé, j'ai assemblé mes côtés, fond arrière et assise comme pour le modèle précédent, ce qui donne





l'assise arrière est en bristol j'aurais pu (ou dû)  la faire en tissage

 

Comme prévu en cours de réalisation, ma cabine de plage pour une personne est trop étroite

 

Canevas, ou tissage ? qu'en pensez-vous ?

8 commentaires:

  1. Bonjour Claude,
    entre les deux mon coeur balance ;-) J'aime le tissage mais j'aime moins le fait que le fil déborde sur le bord de la partie haute, je préfère en bas où l'on voit le cadre en bois.

    RépondreSupprimer
  2. merci Jean-Claude pour cet avis que je partage... mais rendez-vous après-demain pour une dernière mouture ;-) de cette cabine tissée
    bonne fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Tu as trouvé une solution ?
    Le tissage est bien, il y a juste le problème des bords. Et c'est difficile de percer régulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joc, : en gardant la cabine tissée, je l'ai modifiée en la peignant uniformément, l'effet me convient assez

      Supprimer
  4. Pour le moment, je reste sur ma position, je préfère le canevas ;-)
    Bisous. Bonne journée ensoleillée ou pas ! Joce

    Météo : le soleil est beaucoup plus présent ici, dans le sud ... de l'Alsace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un temps d'automne froid et pluvieux ici, profite bien du soleil
      bisous

      Supprimer