vieux pots de peinture

samedi 16 août 2014

le haut de la cabine

préparation des côtés et du fond

même préparation que pour les côtés du bas : découpe dans plusieurs épaisseurs de bristol le dessin ci-dessus, puis évidez au milieu, peindre et insérez entre deux bristols votre canevas peint

refaire la même chose pour l'autre côté

prévoir pour l'intérieur un papier recouvert de tissu

préparer une longueur de canevas peint de la largeur de votre siège et le coller suivant l'arrondi des 2 côtés

coller au moins 4 baguettes transversales pour maintenir rigide le dossier

A une autre fois pour la suite

4 commentaires:

  1. Ça prend forme. Il y aura une scène de plage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joc, non je n'ai pas prévu de scène de plage, seul l'objet m'intéressait, peut-être qu'un jour...

      Supprimer
  2. elle déjà "pas mal du tout" et je dirais même mieux !
    J'attends le final !
    Bisous. Joce

    RépondreSupprimer
  3. merci Joce, j'avais corrigé en lisant :-)

    RépondreSupprimer