vieux pots de peinture

dimanche 7 septembre 2014

mon abri prend forme



des irrégularités , un peu de " traviolitude" , il ne reste qu'à faire des accoudoirs (il eût été judicieux de les faire après l'assise

j'ai avancé sans beaucoup de méthode, modifiant la technique au fur et à mesure :-(

ce sera pour une autre fois

15 commentaires:

  1. J'admire ta persévérance! Bravo!
    Bonne continuation et bonne journée....
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Dominique, à défaut d'être précise, j'aime bien aller au bout de mes idées
      bonne journée à toi, nous avons un tems quasi estival

      Supprimer
  2. Je suis très heureux et plein d'émerveillement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci À la, quelqu'un de plus méticuleux obtiendrait un meilleur résultat
      bonne journée

      Supprimer
  3. "traviolitude" j'adore le mot, j'en suis un adepte ;-) En tous cas le résultat final est vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jean-Claude, je ne sais pas faire un travail soigné et méticuleux mais je prends beaucoup de plaisir à jouer et essayer..
      bonne journée

      Supprimer
    2. Le plaisir de réaliser est primordial, si c'est réussi c'est la cerise ;-) Je dois faire un très gros effort si je veux accoucher d'un travail potablement soigné.

      Supprimer
    3. même en m'appliquant.. je n'ai pas droit à la cerise, heureusement reste le gâteau :-)
      bonne soirée

      Supprimer
  4. Patouillage et traviolitude
    Bravo, ce n'est pas évident car les photos n'indiquent pas dans quel sens c'est tressé ou à partir de quel coté c'est repris pour les accoudoirs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joc, pour le sens du tressage, j'ai changé de technique en cours de roiute, d'abord les côtés puis j'au récupéré le dossier alors qu'il eût été plus simple de tisser en une fois côtés et dossier jusqu'aux 2/3
      et pour les accoudoirs : il aurait fallu les faire à partir de l'assise, là je me suis trompée, c'était (pour moi) irrécupérable.. j'en ai bricolé des peu convaincants

      Supprimer
  5. Bonjour Claude! You have done a superbe travail on your beach chair, I think it is awesome :D! The armrests are something for the future, huh, this chair is done very well!
    Bonne Dimanche à toi! Amitiés, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Ilona, your english is very good:-)
      I do not have in good solutions for the armrests, damage
      good sunny day to you
      amicalement

      Supprimer
  6. WOW what a wonderful beach chair have you made, I'm fascinated!
    Hugs Anja

    RépondreSupprimer