vieux pots de peinture

lundi 15 septembre 2014

un autre pot

j'ai remplacé le cordonnet de lin par des tiges de fer entourées de papier kraft

quelques tours de fil plus tard

je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo sur fond de livre illustré par les magnifiques sculptures de papier de Bernard Jeunet dont je vous avais recommandé les livres

la suite une autre fois

 

4 commentaires:

  1. De nouveaux pots pour faire des fleurs ?
    Moi aussi c'est ficelle de lin (plus simple pour tester les nouveaux tressages) ou fil de laiton enroulé de kraft.

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison, mon fil de coton n'est pas assez rigide, ou alors j'aurais dû doubler mes brins de fil de fer... stoïque, j'ai quand même continué :-)

    RépondreSupprimer
  3. Good morning Claude! An other flower pot? I think with this wire it must be easier to work with..? The book seems wonderful to me ;)!
    Yesterday evening: totally no readers list, this morning it showed up directly....it's a riddle for me......blogspot!
    Bonne journée! Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ilona good morning, I'm glad you found your playlist, the computer remains for me a mysterious thing-)
      the book really liked me pa inventiveness, nice gift for introducing children
      have a nice day

      Supprimer