vieux pots de peinture

mardi 4 novembre 2014

un moulage raté

mais qui donne un résultat intéressant : un test  d'oursin moulé

test en plâtre peint

 mon moule en silicone, mal réalisé a créé une forme pour le moins originale :-)

après avoir recoupé le moule, j'obtiens une forme plus classique : j'ai gardé le haut déchiqueté intentionnellement

à une autre fois pour un autre essai
 

10 commentaires:

  1. Wow, I really love the effect of your work, Claude, it would be a wonderful vase, or a flower pot in miniature :D! Or is it too big for that? The colors you've used and the 'golden' inside are beautiful, great find.
    Bonne journée. Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Ilona urchin to 3.5 cm in diameter, for a table centerpiece that may be suitable for 1/12 in a garden is a pottery which have good size
      for painting, I used the blue and pink watercolor, for gold, it's acrylic paint in dry-brush
      have a nice day
      amicalement

      Supprimer
  2. J'aime mieux les premières photos, c'est original, c'est le style des poteries modernes, j'aime moins un fois le moule recoupé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joc, j'ai aussi une préférence pour la forme tourmentée du premier modèle
      pour le second, ce serait sympa de l'utiliser pour une coupe de fruits
      bonne journée

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup l'objet tel qu'il est sur la photo du haut. Entier, c'est un bel objet original et très décoratif !
    Bisous. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, j'aime beaucoup l'objet au 1/1 : difficile de ne pas tenter de le reproduire pour en faire quelque chose au 1/12
      bisous

      Supprimer
  4. Me gustan las primeras fotos,tienen un aspecto tan curioso y moderno!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pilar gracias, también me quedo con la primera prueba
      besos

      Supprimer