vieux pots de peinture

lundi 8 décembre 2014

Insolite

cette maison en cenevas plastique, brodé

base de 10 cm x 9 cm

hauteur 15 cm

Amusant, n'est-ce pas ?

14 commentaires:

  1. Coucou Claude,
    J'en ai vu pas mal des maisons dans ce genre là mais, un peu plus grandes. Elles sont souvent réalisées pour couvrir et tenir au chaud les théières...Je trouve le principe vraiment sympa...
    Bonne journée...
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas et trouve cela très ingénieux
      bonne journée à toi, on a même un rayon de soleil !

      Supprimer
  2. super! on dirait une décoration de Noël et ça semble avoir le format pour être suspendu au sapin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour un grand sapin, c'est la bonne taille et le polyester blanc du fil donne l'illusion de la neige

      Supprimer
  3. Just like Dominique I knew about these houses for tea cosies ;)! But I think it will also be a lovely Christmas decoration......a snow house ;)!?
    Bonne soirée! Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I knew the quilted patchwork homes for tea but not with plastic frame
      it is a possible Christmas decoration
      bonne soirée
      amicalement

      Supprimer
  4. Muy original
    Feliz Navidad
    Un abrazo
    Maite

    RépondreSupprimer
  5. elle est originale, cette maison ! Très bien réalisée, un bel ornement pour sapin.
    Bisous. Joce - très enrhumée, attaquée par des microbes strabourgeois ;) ;) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. soigne toi bien Joce et bon repos
      j'ai trouvé cette maison à Emmaüs et elle est effectivement très bien conçue et réalisée
      bisous

      Supprimer
  6. j'en ai oublié un S à strasbourgeois ... La tête, pas dans les étoiles, mais dans un épais brouillard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'avais pas vu le S manquant, et pourtant ne suis pas enrhumée :-)
      bonne récupération
      bisous

      Supprimer