vieux pots de peinture

vendredi 30 octobre 2015

devinette titre de livre

C'est un auteur anglais du dix-neuvième siècle


La photo un peu difficile à prendre ;-)

Bon amusement

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. j'ai choisi ce roman pour le titre.. (et pour faire une expérience) mais je ne l'ai pas lu ;-) si cela peut te consoler

      Supprimer
  2. un échiquier, des pions, un cadre très usé,...??? Je vois pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bon pour l'échiquier mais le cadre usé n'est pas seulement un cadre (c'est là que la photo est difficile à prendre )
      ce n'est pas le titre le plus connu de l'auteur :-)

      Supprimer
    2. C'est vrai que sur la photo tout est usé,...bon ben si en plus il est pas connu ;-)

      Supprimer
    3. un autre titre de ce romancier est mondialement connu, des enfants surtout auxquels il s'adressait

      Supprimer
    4. Dikens? Bien que je ne trouve pas qu'il soit particulièrement un auteur pour enfants. Carroll??

      Supprimer
    5. mais oui c'est tout bon pour Lewis Carroll.. reste que le titre ;-)

      Supprimer
  3. Un miroir usé, donc ça serait "De l'autre coté du miroir" ? C'est connu pourtant.

    Joc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout bon, Joc, il s'agit bien de ce titre quelquefois traduit par " A travers le miroir " le roman est connu mais je ne l'ai jamais lu (même si j'ai les œuvres complètes de Lewis Carroll ).. un jour peut-être ;-)

      Supprimer