vieux pots de peinture

jeudi 4 février 2016

et une petite maison

devant la précédente



Elle mesure 2,5 cm de large x 3,5 cm de haut : ce n'est qu'un imprimable à monter
coller droit aurait été judicieux :-)

fin de ma période copier/ coller

À une autre fois

14 commentaires:

  1. Une plus petite et pourquoi pas ;)
    Elle est toute mignonne. Bravo Claude pour le travail fait autour d'une carte, la grande maison est adorable !
    Bises. joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, en général je n'aime pas trop me servir d'imprimables, mais c'est en retrouvant ma carte-maquette que j'ai eu envie de jouer
      belle journée à toi
      bisous

      Supprimer
  2. Es preciosa esa pequeña casa!!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful work, especially the little house, so tiny!
    Bon journée. Bises, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. the little house is just cutting and gluing: it would be fun to make larger with wood
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  4. J'aime bien la petite avec l'escalier.
    Et si tu collais tout sur du caron d'1 mm (plus de pliage)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joc, il aurait été plus judicieux en effet de coller sur un socle

      Supprimer
  5. Elles sont très belles ♥ (et la gravure de fond nous met bien dans l'ambiance ;)).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Léa, la carte du fond est une gravure du 17 ème siècle de Wenzel Hollar (que je ne connaissais pas )
      bonne journée

      Supprimer
    2. Ah… moi non plus ! :D
      (J'avais mis une virgule de trop, dans le commentaire précédent… ^^)
      Merci pour l'info et belle journée à toi aussi !

      Supprimer
    3. :-) tu me rassures !
      la virgule ne m'aurait pas dérangée.. beau soleil à toi

      Supprimer
  6. Te han quedado las dos mut bien...pero la chiquitina es una monada.
    Un abrazo
    Maite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Maite, el más pequeño sería interesante hacer un mayor
      un abrazo

      Supprimer