vieux pots de peinture

jeudi 28 avril 2016

Fleur naturelle dans un vase

" c'est ce que je fais qui m'apprends ce que je cherche " :-)
le vase mesure 2 cm, le livre mesure  9,6 cm de long
Le vase est en plastique, scié à partir d'un pique-fleurs au 1/1

" Les soucis d'aujourd'hui sont les plaisanteries de demain, rions-en donc tout de suite "
 je ne connais pas le nom de cette fleur des champs, et vous ?

Merci Martine pour la réponse  : " cette petite plante des champs est la Bugle rampante ou petite Consoude.
Suivant les régions, les petits noms varient : Herbe de Saint Laurent, Herbe au charpentier, Herbe à la coupure ou herbe à Maout "

Bonne méditation

8 commentaires:

  1. Bonjour,cette petite plante des champs est la Bugle rampante ou petite Consoude.
    Suivant les régions, les petits noms varient : Herbe de Saint Laurent, Herbe au charpentier, Herbe à la coupure ou herbe à Maout . Bonne journée. Amicalement. Martine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Martine pour ta réponse, m'endormirai moins bête ce soir :-), je viens de modifier la page
      bonne journée à toi
      amicalement

      Supprimer
  2. pues que sea buena meditación!

    RépondreSupprimer
  3. Me gusta la planta y "las preocupaciones de hoy son chistes del mañana" muy buena reflexion y asi suele ser.
    Un abrazo
    Maite

    RépondreSupprimer
  4. A méditer....
    Bonne journée ! Bises.

    RépondreSupprimer