vieux pots de peinture

dimanche 18 septembre 2016

Algues ou feuilles séchées ?

retrouvées dans mon déstockage, et bien pratiques pour faire du feuillage filiforme

cosmos en papier de soie et son feuillage

de près

Avez-vous une idée ?

12 commentaires:

  1. Como follaje filiforme queda muy bien,e incluso como árbol en si mismo,también quedarían genial!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. es una buena idea Pilar, pero no lo suficiente para hacer un árbol
      besos

      Supprimer
  2. Ça rend bien pour le cosmos qui a des feuilles si fines. C'est une algue ou tu ne te rappelles plus ce que c'est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me souviens plus où j'ai trouvé cela, mais je suppose que c'est une algue

      Supprimer
  3. Looks good, Claude, but I don't know if the seaweed will stay good, I mean wouldn't it become weathered and brittle in time? Anyway, the plant looks great :)!
    Bonne journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. have long it is in my drawers, so it is not very fragile :-)
      have a nice day
      bisous

      Supprimer
  4. Je ne sais pas du tout ce que c'est, ça ressemble un peu à une branche de thuya, mais la couleur bien verte me fait quand même penser que ça n'en est pas (ce serait tout sec, sinon).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est beaucoup plus fin que le tuya, je pense qu'il s'agit d'une algue.. je l'ai retrouvé au fond de mes tiroirs..

      Supprimer