vieux pots de peinture

mardi 6 septembre 2016

Une vasque

comment la réaliser ?

J'ai retrouvé dans mon déstockage une vieille guirlande de Noël en plastique
j'ai pris deux éléments de plastique, recoupé le bord externe de l'un, et collé les deux avec un bout de carton au milieu, le tout peint en bronze foncé et patiné ensuite en bleu
un cordon peint est rajouté en bas et en haut de la vasque
mon avis : un peu trop kitsch :-)

Bon amusement


14 commentaires:

  1. What do you mean a little too kitsch?- your urn is Terrific!!! :D The shape is quite novel - totally unique, and the patina is authentic too.
    It all Works Beautifully, Claude,
    Clever Girl! :D

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Elisabeth, simpler lines were pleasant, I find
      have a nice day

      Supprimer
  2. Superbe détournement!Bravo!
    (caniculaires)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Dominique, la re-découverte de zokaoùs est toujours amusante
      bonne fraïcheur ;-)

      Supprimer
  3. Pas mal, j'aime bien! Ceci dit c'est un crime d'avoir sacrifié cette très kitch mais amusante guirlande lumineuse (j'adore les guirlandes de Noël:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jean-Claude, mais l'amoncellement de choses amusantes mais inutiles encombraient trop mes placards.. autant jouer avec ;-)

      Supprimer
  4. Tu as le coup d’œil pour voir ce qui peut servir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joc, mais d'avoir cogité sur une vasque en mini m'a bien servi pour trouvé une idée de recyclage à cette guirlande

      Supprimer
  5. Je rejoins Joc, tu as l'oeil !!!
    Ta vasque est très bien.
    Bonne journée, chaude encore.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, je te souhaite une agréable journée à l'ombre, avec un livre, c'est le temps idéal
      bisous

      Supprimer
  6. Замечательная чаша! Хорошая идея!
    Татьяна

    RépondreSupprimer