vieux pots de peinture

mercredi 9 novembre 2016

Livre de Noël magique .. en formation

Lorsqu'on tire la tirette l'image se colore




Couverture

J'ai essayé au 1/12, ça fonctionne

image multicolore, la tirette est activée
Image transparente, la tirette est rentrée

 
 

 Un peu fastidieux je continuerai peut-être un jour

J'essaierai de vous expliquer le processus une autre fois






10 commentaires:

  1. Je connais ! Ma fille a eu (a encore au grenier) ce type de livre.
    Pour le 1/12 ème tu as bien avancé !

    Quelle surprise, hier, je quitte Mulhouse sous un grand soleil et arrivée à Strasbourg, averse de neige, temps très gris.
    Bonne journée Claude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. temps très instable en ce moment :-( qui s'est sérieusement rafraîchi..
      belle journée à toi
      bisous

      Supprimer
  2. This is a wonderful Christmas booklet, Claude, and the beginning for the transformation into miniature looks good, I hope you'll succeed to make one :D!
    Bonne journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ilona thank you, I left the mini-book aside, once I understood its mechanism
      maybe someday ..
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  3. En grande y en mini me encanta...
    Un abrazo
    Maite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maite gracias, libros también me fascinan animados
      un abrazo

      Supprimer