vieux pots de peinture

vendredi 22 septembre 2017

Avec une embrasse de rideau en métal.

Et des aimants de cette sorte

à gauche embrasse, à droite le tube aimanté aux deux bouts

table de jardin

J'ai coupé l'attache avec des cisailles, et posé 3 tubes sur le pourtour.. Convaincant ? j'en doute un peu

A une autre fois

9 commentaires:

  1. J'aime bien l'originalité du plateau, en revanche j'émettrais, moi aussi, quelques réserves en ce qui concerne les pieds ! Je te remercie de ton commentaire sur mon carrelage, je rencontre un problème (?) pour répondre depuis mon blog. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Michelle
      ton ordi fait des caprices ? cela m'arrive quelquefois
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  2. Turning this metal piece into a table was a brilliant idea - and how clever to use these magnetic pieces.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Birgit, it was tempting to play with these magnets but the result is not very convincing .. I do not despair to find a better idea for these magnets
      hugs

      Supprimer
  3. This metal piece was a great base to make the table, Claude, but I too have my doubts about the use of the magnets. It makes the whole table to a mixture of modern and shabby chic...
    Bonne journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses





    1. I have the same doubt with magnets :-) this is not a good idea
      but I carefully guard my 3 magnets, I may have a better idea without thinking.
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  4. Me encanta el sobre de la mesa, las patas quizás mejor de metal.
    Pero en conjunto queda muy bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gracias Eloisa, los imanes no me gustan mucho, pero es una prueba
      besos

      Supprimer