vieux pots de peinture

dimanche 24 décembre 2017

Des bocaux

Avec l'extrémité scié de la boule.

Coller le fond sur du plastique transparent et découper tout autour.  Pur le couvercle, j'ai pris un anneau de rideau, collé sur du plastique, puis découpé tout autour


Pour la min-scène j'ai rempli mes bocaux de perles de rocaille et versé de la peinture vitrail


Joyeux Réveillon de Noël

10 commentaires:

  1. Claude, merci pour tes messages, tes explications, tes jeux !
    * Bon réveillon et Joyeux Noël *
    Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, c'est toujours un plaisir de partager ses jeux, je suis contente que cela te plaise
      joyeux réveillon de Noël !
      bisous

      Supprimer
  2. Que buena idea, gracias por compartir... Felices Fiestas para ti y los tuyos... un beso.

    RépondreSupprimer
  3. Super joli , j'adore les vitraux ...
    Merci Claude et Joyeux Noël .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. You're finding a clever use for everything... ;O) And your lighthouse looks very nice and festive!

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
  5. No me queda claro Claude, es una ventosa?.
    Me gusta mucho el resultado.
    Feliz Navidad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Eloisa.
      No traduje tu pregunta correctamente Eloisa: corté el extremo de una bola de Navidad de plástico.
      Feliz navidad

      Supprimer