vieux pots de peinture

mercredi 10 janvier 2018

Hibernage, hibernation ou hivernation ?



livres au 1/12

J'ai choisi d'hiberner au milieu de mes livres. Merci au Père Noël pour m'avoir apporté de la lecture.

A une autre fois, avant le printemps, j'espère.

Amusez-vous bien

27 commentaires:

  1. Que tengas una feliz lectura,otros mundos y otras historias te están esperando!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gracias a Pilar, siempre es un placer descubrir otros mundos y nuevas escrituras
      besos

      Supprimer
  2. Bonne lecture et bon repos ...
    Bisous ....
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Thérèse, se ressourcer, c'est bien aussi ;-)
      bzz

      Supprimer
  3. Comme je te comprends car je pratique aussi en ce moment une activité réduite à la lecture. Je te souhaite donc une bonne hibernation qui j'en suis certaine débouchera sur un regain de créativité... d'ici peu ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Michelle, j'ai toujours un livre en attente :-) suis très gourmande de lecture... donc là, je laisse le mini de côté. Jusqu'à quand, je ne sais
      bisous

      Supprimer
  4. Eh bien... Il y en a sans doute de tous les genres, de lecture!!! haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des romans essentiellement, et là ce sont mes auteurs favoris :-)
      bonne soirée

      Supprimer
  5. A lovely pattern is formed with these many rows of books and reminds me of a quilt - how Marvelous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Elizabeth, I used this photo in a roombox as a background
      Good evening

      Supprimer
  6. Otro buenísima distracción. .Disfruta tu lectura.

    RépondreSupprimer
  7. Enjoy your books and your hibernation time!

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
  8. Cuantos libros, seguro que disfrutarás mucho !

    RépondreSupprimer
  9. very beautiful and so lovely work :) i like your good idea ,Thanks for the inspiration!

    ดูหนัง

    RépondreSupprimer